Stage Apprenti(e) Qualité et Management H/F

publiée le 09/04/2018

6 Rue de la redoute, 78280 Guyancourt, France


Saint-Doulchard


Du 03/09/2018 au 02/09/2018

  • 5ème année post Bac
  • Services à la Personne
03/09/2018

L'apprenti(e) interviendra dans le contexte d'un grand compte client pour la filiale Santé Hôpitaux Cliniques aux côtés d'une responsable d'unités et sous la responsabilité de la Responsable Régionale. L'apprenti(e) interviendra sur deux établissements du grand compte et aura pour mission d'accompagner la responsable d'unités et les équipes sur site sur des missions d'encadrement et de qualité. Accompagner la responsable d'unités dans la gestion des deux sites : - Accompagnement de la RU dans le pilotage des sites : planning, administratif, commandes, inventaires, réalisation de la main courante, fin de mois... - Utilisation des outils de gestion spécifiques à l'entreprise, - Création et mise en place de documents opérationnels pouvant faciliter le quotidien des équipes sur site, - Suivi des sites : indicateurs qualité, travaux, projets en cours, reporting... - Accompagnement des équipes sur les aspects qualité, hygiène et santé sécurité au travail : rédaction et suivi des plans d'action, - Formation des équipes sur les thématiques hygiènes et SST, - Accompagnement des équipes dans la réalisation de la prestation : animations selfs, choix des menus... - Participation aux réunions de secteur. Tout cela en respectant les règles d'hygiène de la restauration et le plan de maitrise sanitaire Sodexo. Formation Bac+4/5 Ecole de commerce, ingénieur (spé agroalimentaire, qualité ou management). - S'adapter à des interlocuteurs variés en interne (équipes cuisines, responsable de site, service marketing, expert QHNE...) et à l'externe (ASH, direction des cliniques, direction centrale du groupe...), - Etre autonome dans la recherche d'information / Savoir chercher l'information auprès des experts, - Maîtriser les outils Microsoft et avoir le sens de l'esthétisme dans la création de supports de communication, - Etre pédagogue, savoir expliquer et créer des outils accessibles à tous, - Etre force de propositions dans le développement de nouvelles prestations sur site. - Véhicule personnel fortement recommandé Contrat d'apprentissage à pourvoir à partir de septembre 2018 Venez découvrir la Qualité et le management sur un site opérationnel.

Merci d'envoyer votre candidature à kevin.boulard.02936.9729@sodexo.aplitrak.com